Critique de Witchblade

On retrouve Köinzell face à Fargo, mi-homme mi-démon, qui, avec l'aide de ses amis Ato et Vido, va tuer le marquis. le comte Schtemwölech et Fardo se sont servis de femmes au sang elfique pour créer une arme maléfique :-(

Le gros plan de la tête de Köinzell est très bien réalisé et magnifique !! Dommage qu'il manque les couleurs :-(

Au moment où Köinzell s'apprête à achever le comte, il est arrêté en plein élan par le "dispositif" du comte. Köinzell est alors à la merci du comte car il n'a plus de force et la lueur de la lune ne perce pas dans la chapelle souterraine :-(

Même à bout de forces, Köinzell ne se trouve pas pour autant à bout de ressources :-) Il peut se révéler légèrement terrifiant quand il se transforme mais le graphisme, lui, est superbe :-) Comment a-t-il fait pour se transformer ainsi ? D'où lui vient cette nouvelle force ?

Quel froussard ce comte au moment de mourir ^^

Le rendu du dessin est vraiment merveilleux, que ce soit des combats ou pour représenter les personnages (comme Köinzell famélique) ou encore pour les animaux que le mangaka a créé :-)

Malgré que Köinzell veuille éloigner ses amis de lui pour leur bien puisqu'il est un assassin (et recherché de surcroît depuis la mort du comte), trois d'entre eux vont décider de le suivre quand même :-) Vido et la grande soeur d'Ato doivent, eux, les quitter :-( J'espère qu'on les retrouvera bientôt :-)

Petit bonus de ce tome, quelques explications supplémentaires sur le "pouvoir maléfique" utilisé par le comte et des ébauches du design de certains personnages, ébauches très précises et détaillées d'ailleurs :-)