Critique de harmo20

DDans ce manga on suit l'histoire de 2 familles d'exorcistes : la famille Daniels & la famille Gelotte !
Les soeurs Daniels ont subit une malédiction, elles sont séparées et doivent attendre les soirs de pleine lune pour se voir. Kei est enfermée dans les ténèbres tant dis que Mei est restée sur terre, sa soeur lui manque beaucoup et elle entreprend un long voyage pour réussir à contrer cette malédiction.

Sleep Gelotte est une exorciste mais elle est très peureuse, elle se protège dans un carton (oui oui, très peureuse lol). Elle a une mission : détruire un Odin, un puissant Odin. Elle va rencontrer Orda qui est lui aussi un Odin, mais qui élimine son espèce !

Les dessins sont sympas à regarder et l'écriture est simple à lire. Une saga qui est prometteuse. J'ai trouvé quand même ce livre trop court, dans un livre on a deux histoires, donc forcément on se sent un peu perturbé par la rapidité. L'auteur enchaîne les scènes, pas de temps mort, une mission est finie qu'une autre commence ! C'est un manga un peu particulier mais que j'apprécie beaucoup.
Lien : http://livres-films-series.b..