Critique de OneEmotionalNeo

Les artefacts de sorciers
Collection of Witch Tools

Les objets enchantés portent le nom d"artefacs". Il sont largement utilisé dans le monde entier car il peuvent être activés par tout un chacun et pas seulement par les sorciers.
Mais, comme la pratique de la magie est indispensable pour les fabriquer, ils sont souvent vendus trés cher. D'aileurs, la creation d'artefacts est interdite à tout apprenti n'ayan pas encore validé son premier examen. Nous allons vous presenter ici les artefacts qui sont apparus dans l'histoire ainsi que quelques outils et accesoires magiques.

Les chassures Volantes (A partire du chapite 4)
Un cercle magique est dessiné à moitié sous le pied droit ; l'autres moitié, sous le pied gauche. Il suffit de joindre les deux parties pour flotter dans les airs. Quand on les utilise trop longtemps, on a les cuisses qui deviennent toutes flasques.

Les toilettes au gouffre infini (A partir du chapitre 3)
Cet artefact est relié au vide spatial. Tout ce qu'il contient esr aspiré dans ds profondeurs sans fin.
Le sorcier qu'il l'a inventé a disparu la nuit même ou il y a apporté la touche finale.

La Goutte en Suspension (A partir du chapitre 2)
Cet artefact puise l'eau présene dans lair pour le concentre en seul point. le liquide se déverse en faisent pivoter la soucoupedu bas. Trés utile pour transporter de l'eau potable, par exemple.

La fenêtre-portail (A partir du chapitre 2)
Reliée à une sortie possionnée dans un autre endroit. Elle permet de se deplacer instantanément. Sa mise en place nécessite pentacle trés grand est compliqué.