Critique de Read_more_books

On se retrouve avec le nouveau tome de The Promised Neverland ! Vous pouvez vous procurer le tome seul ou bien le coffret Escape qui est vraiment superbe ! Je ne peux que vous le recommander !

Bref, on retrouve nos héros qui ont dû s'enfuir du refuge après l'assaut de l'impitoyable Andrew. Je dois vous avouer que j'ai retenu mon souffle à plusieurs reprises durant la lecture de ce tome. Nos héros sont en danger et l'urgence est de mettre tous les enfants en sécurité. Pour cela, Yugo et Lucas décident de rester sur place pour laisser le temps aux autres de s'enfuir. Que va-t-il leur arriver ?

Cette suite est à nouveau une belle découverte, Emma doit prendre des décisions, ils ont encore tellement de chemin à parcourir et les derniers éléments qu'ils ont en leur possession pourraient bien les rapprocher de William Minerva.

Ce tome est rythmé et très émouvant. Beaucoup d'action et des temps plus calmes pour faire le point sur cette situation de crise. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, je me pose encore beaucoup de question quant à l'avenir de nos héros, vont-ils tout droit dans la gueule du loup ? Ou vont-ils avancer vers un avenir plus serein ?

En bref, cette série me plaît toujours autant, ici il y a de bons rebondissements et beaucoup d'émotions. Je croise les doigts pour que certaines choses ne soient finalement pas ce qu'elles semblent être. On termine sur une ouverture intéressante pour la suite ! L'addictivité est toujours aussi présente et l'attachement que je porte aux personnages me pousse à toujours en vouloir plus !
Lien : http://encore-un-manga.com/2..