AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Je suis complètement fondue !!!!! Ce petit shojo est une vraie perle. Je suis fondue d'amour. Tout est tellement mignon, les dessins, les personnages et leurs caractères… Je suis tombée sous le charme de Kumagaya.

Nous suivons Mitsu, une lycéenne qui en apparence paraît douce et fragile. Pourtant, ce qu'elle peut paraître être, est loin de la vérité. C'est une fille qui s'est beaucoup entraîné au sport de combat et qui peut foutre un gars à terre sans problème !

Dans son lycée, se trouve un garçon étrange surnommé le Grizzli. Tout le monde en a peur, car justement, physiquement, il a l'air d'être quelques de très méchant. Pourtant… Mitsu va un jour découvrir en bas des escaliers une peluche qui tombe créer par son créateur préféré. Directement, elle remonte les escaliers et y découvre Kumagaya…

Ce garçon que tout le monde prend pour une brute est en fait LE créateur de peluche extrêmement mignonne et populaire sur le net. Elle est complètement sous le charme et demande si elle peut rester près de lui pour le regarder faire.

Au fur et à mesure qu'elle passe du temps avec lui, elle s'aperçoit qu'en réalité, Kumagaya est un garçon très gentil et sensible. Finira-t-elle par tomber sous le charme ?

J'ai vraiment beaucoup aimé ce manga. Je suis en mode in love à fond ! le personnage de Kumagaya est très mignon et touchant ! de plus, j'aime beaucoup le message véhiculé sur les apparences. Il ne faut pas se fier à ce qu'une personne peut paraître être, car ça ne définit pas qui elle est ! En bref, ce manga est idéal pour toute personne voulant passer un moment mignon, doux et remplis de tendresse ! C'est un shojo idéal pour toute personne étant très romantique ! 🙂
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          22



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}