Critique de m4nero

Deux amis se retrouvent en ligne de mire d'une grande catastrophe : des magiciens (magie blanche) se sont ligués pour réveiller une puissance terrible afin d'obtenir davantage de pouvoirs. Ce faisant, ils pourraient bien détruire le monde... La princesse de ces magiciens, qui est très puissante et veut éviter cette catastrophe, se trouve prisonnière sur une île déserte, et ne peut communiquer qu'avec Mahiro et Yoshino, en leur transmettant ses pouvoirs via des amulettes qu'elle a cachées avant son départ. Ces deux garçons ont eux-mêmes une histoire complexe : la famille de Mahiro a été assassinée, et si Mahiro cherche les assassins pour se venger, Yoshino, qui était en secret amoureux de la soeur de Mahiro, garde sa paix d'esprit en sachant que rien ne pourra ramener cette dernière à la vie.
Bref, une histoire très complexe, un peu trop pour ce premier volume. On se trouve dès le début plongé dans une histoire de fin du monde, où tout va très vite et les sentiments sont exacerbés (fin du monde, destruction de la famille, de l'amour, vengeance, secrets etc). Il faudra voir avec le deuxième volume si cela se calme un peu.