Critique de Mvtjapan

Suite à la vengeance de Kanae absolument terrible, sordide, face à Ichika (tout ça pour une histoire de coeur) celle ci ne revient plus en classe. Complètement brisée elle ne sort plus. Pendant ce temps notre chère Kanae atteint presque même le bonheur avec ses trois nouvelles amies !
🦋
On se l'avoue Kanae à de gros gros problèmes obsessionnelles. Elle se rapproche des amis d' Ichika mais comme on a pu le voir cette amitié est elle vraiment de confiance ? Vu comment elles ont retourné leur veste on se demande... Mais qui n'a pas personnlememnt vécu ça à l'école? Un jour amie un jour ennemie.
🦋
Les troubles psychologiques de Kanae refont constamment surface même si ce tome est en apparence plus léger que le premier.
🦋
Un autre personnage secondaire rentre en scène. Narumi l'ami de Kanae à qui elle confie tout. Obligé d'être l'acteur du viol de Ichika ce garçon donnerai tout pour Kanae. Mais Kanae elle n'a d'yeux que pour Hiroshi (le sujet de la vengeance sur Ichika). Un sentiment de rage et de jalousie va naître chez Narumi... on en sera plus au prochain tome....
🦋
Pour conclure encore un très bon tome que j'ai dévoré mettant en avant une fille complètement obsédée, par sûr d'elle, et présentant des troubles. Tout ceci accentué d'onomatopés. Il me tarde de lire la suite !