Bakaudon Shiruka (Autre)
Éditeur : Meian (18/12/2020)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 6 notes)
Maintenant lycéenne, Kanae pourrait profiter de la vie plus sereinement, mais la prostitution reste pour elle un moyen d'exister. Elle tombe amoureuse d'Hiroshi qui fréquente un autre lycée. Sa camarade de classe Ichika, qui en pince aussi pour lui, croit alors qu'ils sortent ensemble et décide de la persécuter avec l'aide de ses amies.
Poussée dans les derniers retranchements de la haine, Kanae met à exécution un plan pour se venger... Un plan qui se révèle ... >Voir plus

Mvtjapan
  08 avril 2021
Suite à la vengeance de Kanae absolument terrible, sordide, face à Ichika (tout ça pour une histoire de coeur) celle ci ne revient plus en classe. Complètement brisée elle ne sort plus. Pendant ce temps notre chère Kanae atteint presque même le bonheur avec ses trois nouvelles amies !
🦋
On se l'avoue Kanae à de gros gros problèmes obsessionnelles. Elle se rapproche des amis d' Ichika mais comme on a pu le voir cette amitié est elle vraiment de confiance ? Vu comment elles ont retourné leur veste on se demande... Mais qui n'a pas personnlememnt vécu ça à l'école? Un jour amie un jour ennemie.
🦋
Les troubles psychologiques de Kanae refont constamment surface même si ce tome est en apparence plus léger que le premier.
🦋
Un autre personnage secondaire rentre en scène. Narumi l'ami de Kanae à qui elle confie tout. Obligé d'être l'acteur du viol de Ichika ce garçon donnerai tout pour Kanae. Mais Kanae elle n'a d'yeux que pour Hiroshi (le sujet de la vengeance sur Ichika). Un sentiment de rage et de jalousie va naître chez Narumi... on en sera plus au prochain tome....
🦋
Pour conclure encore un très bon tome que j'ai dévoré mettant en avant une fille complètement obsédée, par sûr d'elle, et présentant des troubles. Tout ceci accentué d'onomatopés. Il me tarde de lire la suite !
pommerouge
  03 mars 2021
⚠ Pour un public averti, contient des scènes violentes ⚠
Je remercie les Éditions Meian pour l'envoi de cette lecture. C'est clairement une des suites qui me faisait le plus envie. Un manga choc qui m'a fait forte impression dès le premier tome !
Kanae veut profiter de sa vie pleinement, mais depuis peu Ichika se comporte mal avec elle. Elle a peur que le harcèlement qu'elle a vécu plus jeune recommence ici. C'est ainsi que Kanae va recourir un extrême pour arrêter Ichika… Ce qui a l'air de plutôt marcher, car dès le lendemain, cette dernière ne vient plus au lycée.
Wow… Déjà, quand j'ai fini le tome un j'étais sous le choc. Je ne m'attendais pas à ça et clairement, avec du recul, je me dis que la première image du premier tome qui nous ferais penser que c'est le gars qui est mauvais, n'est peut-être pas ce qu'on croit.
Ce que j'aime dans ce manga, c'est le côté choc pour dénoncer. Je n'approuve pas du tout le comportement de Kanae, mais c'est une manière extrême de montrer comment le harcèlement peut avoir des répercussions sur le psychologiques et le comportement de certaines personnes.
En bref, c'est un tome très plaisant et j'ai hâte d'avoir le prochain entre les mains. C'est un de mes mangas du moment chez Meian. Une histoire qui reste forcément marqué dans votre mémoire, que cela pour de bonne ou mauvaise raison.
Lien : https://lapommequirougit.com..

MangaNews   15 janvier 2021
A sa manière, dans un style se voulant déstabilisant de manière crue et frontale, Shiruka Bakaudon a assurément encore des choses à raconter.
LesvoyagesdelyLesvoyagesdely   28 février 2021
La valeur d’une personne est représentée par les gens qui l’entourent. Dans ce cas, quelle est la mienne ?
LesvoyagesdelyLesvoyagesdely   28 février 2021
Je me déteste de penser à ce genre de trucs mais les gens me dégoûtent.
pommerougepommerouge   26 février 2021
Malgré ça, elle en veut encore et toujours plus !!!