Critique de Read_more_books

Ce dixième opus balaye un peu les certitudes de tous les personnages. La mangaka malmène ses héros et on se régale de leurs déboires amoureux.

Si on fait le bilan de ces dix premiers tomes, on ne peut pas encore affirmer que Takane et Hana forment un couple au sens propre du terme… Ils sont toujours dans leur relation de rencontre arrangée mais la situation est finalement bien plus compliquée.

Il y a la différence d'âge et de classe sociale. Il y a aussi certaines incompréhensions entre les personnages. Mais avec un rebondissement de taille, tout va être remis en question.

Takane et Hana poursuivront-ils leur rencontre arrangée ? Cela fait maintenant un an qu'ils sont pour ainsi dire promis l'un à l'autre mais on ne sait pas ce que l'avenir leur réserve.

La déclaration d'Okamon va bouleverser Hana et rendre Takane jaloux ! J'ai jubilé, mais alors j'ai jubilé ! le Takane jaloux est plus humain et moins sûr de lui. Mais c'est toujours le roi de l'arrogance en toute situation.

Luciano nous offre de belles infos sur notre héros, j'ai adoré ces passages là. Les dessins nous plongent dans cette histoire qui prend une tournure intéressante. On est définitivement accro aux personnages et on se régale tome après tome.

En bref, un tome dix qui nous offre de belles surprises. On fait le bilan sur la relation étrange entre Takane et Hana et on a qu'une envie… Poursuivre la série !
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/01..