Critique de lectiole

Dix-huitième et dernier tome d'une série qui m'aura bien fait rire : "Takane et Hana" de Yuki Shiwasu. J'avais adoré les onze premiers tomes, un peu moins la suite. J'ai toujours regretté qu'Hana n'ait vieilli que d'une seule année sur l'ensemble des tomes d'autant que ça ne s'accorde pas avec la chronologie et qu'elle aurait tout aussi bien pu avoir dix-huit ans à la fin. Mais bon : ne boudons pas notre plaisir. Après une entrée en matière qui m'a fait craindre le pire, la mangaka a eu la bonne idée de laisser son duo dans un appartement et là... c'est dans l'échange de répliques que Takane et Hana se révèlent les meilleurs 😄 et dans ce dernier tome, comme dans les premiers de la série, c'est du grand art. le bouquet final de la mariée. Avec en plus un un livret final qui nous montre leur couple, ainsi que les autres personnages de la série, sept ans après leur mariage. Bref : la série se termine en beauté et je me suis bien amusée.

Lien : https://www.instagram.com/fo..