Critique de ChuckMorisse

Nous suivons l'aventure de Momochi Himari, une jeune fille de 16 ans qui hérite d'une demeure gigantesque.

Dès son arrivé, elle s'aperçoit qu'elle n'est pas seul. En effet, 3 garçons ont élu domicile dans sa demeure. Elle apprendra bien vite que la demeure est "hantée" et que les 3 garçons ne sont pas ce qu'ils ont l'air d'être.

La demeure regorge de démons, heureusement, Aoi, l'un des garçon est un Nué et est le protecteur des lieux.

La jeune fille apprendra que la demeure est en fait la frontière entre notre monde et celui des esprits, et que plus elle s'aventure loin dans sa maison, plus elle est en danger.

J'ai lu ce tome uniquement pour un challenge babelio ou je devais lire un shojo, et je dois dire que je n'ai pas aimé du tout.
Les shojos étant pour un jeune public féminin et moi étant un homme de 30 ans, cela a surement joué sur le désintérêt que j'ai eu pour le titre, mais pour moi ce sera malheureusement un grand NON.