Critique de aurelie0207

Ayant lue le tome 1 il y'a un moment il as fallut que je me remettent dans l'histoire mais les première pages il y'as pas mal de "tension sexuel" alors j'espère que sa ne seras pas comme sa tout le long car ce n'est pas à sa que je m'attendais du second tome,enfin une fois bien remise dans l'histoire après un combat bien mouvementer qui relance l'intérêt du livre.Ce que cache Cole à Alice m'intrigue,j'espère qu'on seras ce que c'est assez rapidement.rapidement. Gavin est exactement le type que je ne supporte pas que sa soit dans les livre ou la vie réelle,mais peut-être qu'il va évoluée en bien.comme je me rappel un peu mieux la fin du tome un je comprend mieux l'importance des "tension sexuel" que l'auteur à mis,maintenant que l'histoire est en action j'ai pu lire avec moins d'appréhension et une fois tout cela partis que dire tellement c'est passionnant,les pages ce lisent sans qu'on s'en rendent compte,l'auteur à une plume toujours excellente.Pauvre Alice j'espère que tout cela ce terminera bien,puis cette Veronica grrr elle m'énerve à tourner autour de Cole. Mais cette fin est énorme Cole est mon personnage préférer ainsi qu'Alice et surtout Kat elle je l'adore vraiment,Gavin à changée en un peu mieux mais il reste égal à sa personnalité concernant ces relation.Un deuxième tome excellent malgré les appréhension du début.