AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de PeterBernt


Je vais tout d'abord vous parlez du premier tome et donc de la couverture, il faut savoir que la, cette dernière a été modifié par rapport à la première édition même si la deuxième avec un Homme qui a un corps de rêve vous plaira certainement plus. La couverture représente donc une citadelle ! On peut y voir un portail ouvert, de la brume... Ce qui suscite chez le lecteur du mystère et de l'intérêt. Personnellement, je me suis de suite demandé ce qui pouvait bien se passer dans cette habitation mais surtout qui pouvait y vivre?! Je dirais donc que cette couverture attise la curiosité et donne envie de lire afin de percer le mystère!



Je vais maintenant vous présenter la quatrième couverture. Dès les premiers mots du résumé on est de suite plongé dans l'ambiance, on sait de suite qu'il se passe des choses pas très nettes si vous voyez ce que je veux dire! On va également apprendre l'existence d'une jeune femme harcelée par des voix, vous l'aurez compris, cette histoire sera entremêlée de pouvoir et d'aventure mais ça je vous laisse le découvrir. Ensuite on se rend compte qu'il y a également un homme dans cette histoire… forcément il faut bien que cette jeune femme ait quelqu'un avec qui parler ou faire autre chose.... Sauf que ce mystérieux homme s'avère cacher un lourd secret que je ne vous dirai pas bien sûr !



Je vais vous parlez un peu plus des personnages en détail!



La jeune demoiselle se prénomme Ashlyn qui est un prénom original je trouve. C'est une fille sympa, pas très grande mais tout de même attirante et, comme je l'ai dit plus tôt, Ashlyn entend des voix. Ces voix lui racontent des événements passés mais lui gâchent également la vie et provoquent la fuite de la gent masculine, effrayé par elle et son mystérieux don. Elle va donc prendre la décision de se rendre à Budapest car s'y trouveraient des personnes pouvant l'aider à faire disparaître ce mal.



Le personnage principal, c'est Maddox encore un nom original ! C'est un homme très grand très musclé il a un côté mauvais garçon que vous appréciez tellement mesdemoiselles ! Maddox est un des habitants de la citadelle car non, il ne vit pas tout seul. Il vit avec d'autres jeunes hommes très séduisants eux aussi. Maddox va t-il aider Ashlyn ou va-t-il s'avérer être un plus grand danger pour elle??



Jusqu'à présent je vous ai parlé du fond je vais maintenant vous parlez de la forme ! le vocabulaire n'est pas spécialement compliqué mais va très bien avec les scènes d'action de l'histoire. Je n'ai pas repéré de faute car même si les livres sont corrigés de nombreuse fois, il peut toujours persister tout de même quelques coquilles. Je n'ai également pas repéré de grosses répétitions. Que ce soit donc en terme d 'histoire ou de style littéraire le livre est tout simplement parfait et se lit avec fluidité



L'histoire est juste sublime mélangeant amour torride et scène d'action. Je vous le dit vous n'allez pas vous ennuyer en lisant ce livre, il vaut vraiment le coup !

Alors, si vous aimez le mystère et le danger achetez ce livre, vous ne le regretterez pas !


Commenter  J’apprécie          20







{* *}