Critique de F3L1X

F3L1X
03 novembre 2019
Merci Léopold (ou Rogues) d'avoir organisé cette LC dans le groupe ! C'était cool, même si je n'ai pas être beaucoup là. Désolé tout le monde pour le retard de ma critique..

Mon avis :
J'ai bien aimé ce livre grâce à la richesse sur les comportements des personnages. On s'attache beaucoup à eux même si Alyssa est la meilleure de tous les personnages du livre.

Aussi, l'idée d'enlever l'eau n'est pas trop mal et pas trop prise dans les livres. Une première fois que je lis un livre comme ça.

Après, certains des autres participants de la LC ont trouvé des points négatifs et des incohérences (je suis d'accord avec eux sur certains, mais je ne dis rien pour pas spoiler).

Aussi, les changements de narrateur sont énervants. Quelquefois, j'étais perdu sur les personnages, je savais plus qui était le narrateur.

Et pour terminer tout ça, je suis d'accord pour dire qu'on aurait aimer avoir plus de détail sur Jacqui. Ok, y'en a un peu, mais pas assez.

Dernier point, allez voir les critiques des autres en cliquant sur le lien en bas.
Lien : https://www.babelio.com/grou..