Critique de mimouski

J'ai mis un mois à lire ce livre, et non par manque d'intérêt, plutôt par boulimie livresque ! C'est là que je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un pavé. Plus de 600 pages palpitantes pour lesquelles je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Pas le temps ! Un coup, nous suivons le duo de faucheuses tant renommées, Dame Anastasia et Dame Curie. Une autre fois, c'est Maître Lucifer qui nous fait frémir. Parfois, nous vivons la descente aux enfers de Greyson Tolliver, celui qui a voulu bien faire et la quête ultime de Maître Faraday avec sa nouvelle assistante. Tout ça ponctué par les pensées du Thunderhead. Ce volume est aussi palpitant que le premier. Je viens tout juste de le finir que j'ai envie de lire la fin de la trilogie tant les événements sont encore frais dans ma mémoire avec cette fin monumentale. Est-ce que je vais réussir à patienter alors que ma pile à lire menace physiquement de s'effondrer ?