Critique de Feed_on_books

Un bon gros pavé qui est à la hauteur de cette incroyable saga de Neal Shusterman.
Le récit est un peu décousu par moment car nous n'avons pas toutes les informations, mais on lit, on continue, en sachant très bien qu'on aura toutes les réponses à la fin du roman. Et malgré cela, j'ai vraiment adoré ce dernier tome ! Il est riche en évènements, en personnages et l'aspect dystopique et dénonciation de la société est très présent et super important!
J'ai vraiment aimé le personnage de Citra, Rowan et Greyson, ils sont pas parfaits, loin de là, ce sont des humains, mais ils sont formidables et tellement bien écrit.
J'avais très peur de la fin, d'être déçue, parce que pour ce genre d'univers, je trouve qu'il n'y a jamais de fin parfaite et qui me satisfait à 100%. Mais franchement, très surprise et très contente de la fin de cette histoire!
J'ai été comblée de A à Z par cette saga, que ce soit par l'univers, les personnages, l'histoire et les implications dans notre monde.