Critique de Mais_lis_ca

Pauvre Alicia… Ce sont les premiers mots qui me sont venus en lisant les premières pages de ce roman. La jeune femme doit supporter une « pseudo star » qui ne fait que caprice sur caprice. Je n'aurais pas aimé être à sa place!
La situation empire lorsque celles-ci doivent séjourner dans les Alpes pendant la période de noël au lieu de rentrer chez elles à Londres.
Ce village a été très bien décrit et j'ai pu tout de suite me plonger dans ces décors où l'ambiance de Noël est bien présente.
Alicia va donc devoir supporter les plaintes de sa patronne Cassandra, ce qui va rudement lui taper sur les nerfs!
Va-t-elle tenir le coup?
Cette histoire est digne des téléfilms de noël mais où ici le sujet principal est surtout les rencontres et l'amitié. Une petite romance est également glissée ici et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman.
Ces personnages deviennent au fur et à mesure attachants et je me demandais comment allait finir cette histoire.
J'avoue avoir été surprise par un événement auquel je ne m'attendais pas et qui m'a émue!
Heureusement l'auteure finit sur une note plus légère et qui me donne moi aussi envie d'avoir des flocons de neige cet hiver 🥰
Si vous aimez les histoires de noël, foncez auprès d'Alicia!