Critique de LiliLee

J'ai beaucoup aimé ce livre qui met du baume sur le coeur. Son autrice nous invite à nous pencher davantage sur nos émotions et nos ressentis. Penser avec notre corps car tout passe par lui. Il y avait beaucoup de choses que je connaissais comme les méditations, les respirations, le scan corporel, mais j'ai appris tout un tas de trucs aussi et je me suis noté quelques exercices à refaire. de nombreux QR codes sont glissés dans ce livre pour nous amener vers des photos apaisantes ou des séances de respiration ou méditation. À ce sujet je suis plus mitigée. Si le principe est très intéressant car ça permet de mieux visualiser un propos ou d'écouter des sons apaisants, ça m'a fait un peu sortir de ma lecture. Lorsque je lis, j'aime bien me détacher de mon téléphone et là, on doit le dégainer (aucune obligation bien sûr) assez souvent si on veut accéder au contenu en extra. C'est juste le petit bémol que je mettrais. Sinon, on ressent toute l'empathie et la douceur de l'autrice qui donne envie de l'avoir comme psy!