Critique de LaBibliodeMogo

ai pris énormément de temps à démarrer le livre, car on le sait tous, dans un univers de Fantasy, l'auteur doit prendre un certain temps à poser les bases de l'histoire.

Suite au démarrage, des bases posées, je me suis mise à apprécier les moments, les dialogues, les batailles. Plus principalement les batailles et combats, car oui ici, c'est complet à ce niveau! Il y en a partout et énormément c'est mon coup de coeur d'être autant emportant dans cet univers. Des batailles dans des contrées différentes, avec des créatures différentes. Une guerre effroyable.

Dans un monde remplie d'êtres féeriques et mystiques.

J'ai juste un petit point de déception lors de ma lecture, ce fut que l'on ne passe pas assez de temps aux côtés d'Adanhael, car il y a énormément de personnages.
J'espère que le tome 2, pourra être approfondi au niveau de ce petit point. Mais cela ne m'as pas du tout empêché d'adorer ma lecture.

Un univers plein de potentiel, on suit des personnages qui parfois se retrouvent, il y a énormément d'attache entre certains personnages.

Nous restons tout de même avec un Adanhael qui ne connaît pas toutes ses facultés, car il a été adopté par une famille d'humain. Ce qui rend ce personnage totalement mystérieux face à ses dons, qui ne sont pas tous exploités.

Il est relativement bien entouré pour pouvoir en apprendre sur lui même.

J'ai parfois été perdue, car il y a énormément de personnages féeriques, mais je m'y suis retrouvée après plusieurs pages, le temps que tous se mêlent bien dans mon imagination. Puis également grâce à l'aide l'auteur qui nous en apprend un peu plus sur chaque races.

L'auteur a une plume très inventive, et très fluide. J'ai hâte de découvrir le prochain tome, pour me re-transporter dans ce très bel univers.

J'ai vraiment adoré ma lecture, et je le conseille vivement!
Lien : https://www.instagram.com/p/..