Critique de photo11

Pfffff encore un conte interdit juste grandiose!!!!!!
Je suis vraiment une grande grande fan des contes interdits, c'est même grâce à eux que je me suis remise à lire et depuis je ne m'arrête plus (mon portefeuille n'est pas content lui lol).
En France, il a fallu attendre pour pouvoir enfin découvrir ce nouveau conte, d'habitude dès que j'ai un nouveau conte en main je le lis de suite, mais là j'avais envie de faire durer le plaisir lol (ce qui fut très dur j'avoue!), j'ai donc lu plusieurs livres avant tout en le regardant régulièrement dans ma bibliothèque et à chaque fois je me disais « retiens-toi encore un peu » mdr!
Bref, aujourd'hui était le grand jour et j'ai lu ce livre en……. 4 heures!!! Et 4 heures très très intenses, ce conte est encore une fois, très prenant!! Il m'a fait me coucher tard mais ça en valait la peine! J'ai adoré les autres contres interdits de Monsieur LP Sicard, une fois de plus je ne suis pas déçue!!! Vraiment c'est un conte au top du top!!!!

Pour l'histoire (quand même), Ali est un voleur, ils sont 41 en tout à vivre ensemble dans un école abandonnée. Ali va découvrir « la caverne aux trésors » bien entendu, va-t'il partager ces trésors avec ses compagnons de vol? Va-t'il être plus heureux?…. Ça, je vous laisse le découvrir! En tout cas, il y a 0 pauses dans ce conte, des moments bien dégueulasses comme je les aime, une écriture fluide qui se lit toute seule, une bombe ce conte quoi!!!!

Si avec tout ça vous n'avez pas envie de le lire, et bien je ne peux plus rien pour vous lol!