Critique de Proprose_Magazine

5 Bonnes raisons de lire Sabine Sicaud, L'herbier

"Bonne raison N#1 : une lecture qui s'engage en faveur de notre matrimoine
On les reconnait à leur engagement les éditions des Véliplanchistes. C'est pas commun. C'est culotté. C'est aussi ce qui nous plait avec le catalogue que la maison d'édition met sur pied. Les Véliplanchistes assument des choix balèzes et des gestes qui concordent à ce degré d' exigence par exemple pour l'environnement, vous vous rappelez on en avait parlé. Et puis cette collection surtout .
Forcément ça touche. Ça fait du bien de visibiliser et valoriser des autrices trop souvent oubliées. Il est temps qu'on se lance et qu'on en parle du matrimoine. La passion des Véliplanchistes fait connaitre des pépites. La petite Culotte en Jersey de Soie de Renée Dunan rééditée en 2019 est devenue un must. Alors pour L'herbier de Sabine Sicaud ce n'est qu'une question de temps. le féminisme nous on aime ça."

Découvrez d'autres bonnes raisons dans notre chronique Pro/p(r)ose Magazine c'est votre bimestriel littéraire et culturel en ligne...
Lien : https://proprosemagazine.wor..