Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Suite à l'enquête pour fraude bancaire à laquelle Agla a dû faire face, la voilà incarcérée, elle se languit toujours d'amour pour Sonja qui l'a malheureusement abandonnée. Après une tentative de suicide raté elle va faire la connaissance d'un grand industriel qui a besoin d'elle et de son flair pour mener une enquête concernant le stockage d'aluminium. Coincée en prison, elle va demander l'aide de Maria, la femme qui est à l'origine de sa condamnation. Lorsque j'ai commencé la lecture de ce roman, j'ai été très surprise de ne pas retrouver mes marques de suite, en effet, la trame de ce livre se déroule plusieurs années après les faits que j'ai suivis dans les précédents tomes. Dans ce roman, j'ai eu plaisir à suivre Agla, Maria que j'avais déjà rencontrée précédemment et qui a décidé de ce lancer dans le journalisme d'investigation. Une fois de plus, le rythme que l'auteure a réussi à donner à son récit est très bon, un des thèmes abordés m'était complètement inconnu, mais j'ai été intéressé, et cela, m'a été agréable de suivre Maria pendant ses investigations. Maintenant que j'ai eu la chance de lire cette trilogie et il est évident que je vais essayer de lire à nouveau cette auteure, sa plume m'a énormément plu et j'ai complètement adhéré à son style, l'ambiance et l'intensité qu'elle a réussie à donner à son histoire. Si vous ne connaissez pas encore cette auteure, je vous conseille de passer le cap et de vous lancer, plaisir de lecture garantie, cette trilogie est un coup de coeur pour moi.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...