Critique de Eden_Zorjunn

Je commence par un coup de gueule. Arrêter de changer l'orthographe du prénom Rozenn. Soit vous mettez un « n », soit deux. Parce qu'il y a les deux dans ce tome. Sinon j'adore cette bande-dessinée. Il y a véritablement une fin.
Biguden réserve encore des surprises. le démon Dahut ressemble à une poupée barbie miniature. Les dernières bigoudènes tentent de se battre. le folklore breton et japonais prend vie. Cela ne laisse pas place à l'approfondissement. Il y a de nombreuses ellipses. Biguden sauve le monde et redonne vie à la confrérie des femmes portant des coiffes.
Tous les mystères sont expliqués. La romance naissante entre Goulwen et Biguden fait face à des difficultés, surtout avec un départ pour le Japon.
Le retour de l'Ankou est magnifique. Les trois vieilles dames se retrouvent dans l'affrontement du démon rouge. Juste après cela, le lecteur fait un bon dans le futur et retrouve tous les personnages. Les deux jeunes adultes partent ensemble.
Peut-être qu'un jour nous aurons la suite se passant au Japon.