Critique de Eva_r

En l'espace de deux ans j'avais réussi à ne plus abandonner de livre malheureusement ce livre vient changer la donne , vous l'aurez compris c'est un abandon .

Après avoir entendu que de bons avis sur ce livre j'ai également eu envie de me faire mon propre avis sur ce livre . J'ai donc commencé ce livre en anglais et j'avais déjà un peu de mal au début que ce soit avec le principe du Dead call ( l'appel de la mort ) ou bien avec le personnage que l'on suit .

En parlant de personnages il m'a fallut un peu de temps avant de comprendre qu'enfaite ils étaient deux et qu'on avait deux points de vues ... Par contre je dois avouer que le premier personnage était intéressant et qu'il m'intriguait .

Donc voila c'est avec grand regret que j'ai fermé ce livre dans les environs de la page 50 , peut-être n'étais je pas dans un bon mood pour cette lecture ? Ou bien que à force de lire que de bons avis j'ai placé la barre un peu trop haut ?