Critique de nuagelove

J'ai acheté ce livre après en avoir beaucoup entendu parler (en bien) sur tiktok.
Mais quelle déception lors de la lecture dès les premières pages. Tout d'abord le style d'écriture, on dirait un journal intime d'adolescent, comportant des mots de vocabulaire clichés, qui font tout de suite sortir de la lecture. Je n'ai pas réussi à me plonger dans l'histoire à cause de ce détail. J'ai l'impression que l'auteur a essayé de nous faire comprendre que la vie est importante, mais utiliser des citations clichées sorties de Pinterest en 2012, n'a pas eu l'effet escompté. C'est juste génant.
J'ai quand même décidé de continuer le livre. Malheureusement l'histoire met du temps à se mettre en place, et j'ai très rapidement décroché, de plus les personnages ne sont vraiment pas attachants.
Le scénario aurait pu être une bonne idée, mais il a, a mon goût, mal été mis en place. L'histoire est molle, j'ai sauté la moitié des chapitres.
Les personnages secondaires ne servent à rien à part rajouter des chapitres sans importance placés au milieu du fil conducteur de l'histoire.
Pour parler de la fin
Bref, si vous êtes un adolescent de 12 ans peut être que ce livre vous plaira, en tout cas moi je me suis mis 17€ dans le c•• !