Critique de BooksOfSecrets

J'ai voulu découvrir ce roman suite à sa hype sur les réseaux sociaux, mais comment dire ? Je n'ai pas du tout été laissé emporté par l'histoire.

Ça a été un gros NO-NO pour moi. En effet, j'ai trouvé le roman très long avec peu de rebondissements. Les événements intéressants arrivent très tard dans notre lecture. du coup, j'ai eu beaucoup moment de mou où je m'ennuyais. (sorry) C'est vraiment dommage, car l'histoire semblait pourtant très originale. Cette dystopie aurait pu être une belle lecture, mais il me manquait beaucoup d'éléments. Je me pose encore plein de questions sur le Death Cast, par exemple. Sachant qu'on connaissait la fin, c'est assez étonnant que je sois restée sur ma faim.

Je n'ai pas grand-chose à ajouter. Toutefois, ceci est un avis purement personnel. Nous avons tous des goûts différents. Donc n'hésitez pas à forger votre propre avis. D'ailleurs, je trouve que la citation du livre que je vous mets ci-dessous résume parfaitement l'histoire.