Critique de AURORE53

un roman indéniablement destiné à un public averti, en effet il contient des scènes de tortures très très gores très glauques comme je pense avoir rarement lu. L'auteur prévient son lecteur ..on est donc prévenu mais le choc est tout de même la . j'ai apprécié l'originalité consistant à expliquer le moyen de torture que venait d'utiliser le bourreau. c'était parfois accompagné d'un dessin, qui fait encore plus froid dans le dos car ça rend chose plus réelle . Alice , jeune fille timide, effacée, assez mal dans sa peau, réservée, reçoit une éducation assez stricte. de ses parents d'origine indienne . elle va rencontrer un garçon sur le net qui va se prétendre l'homme de sa vie. au cours d'un voyage en Inde , elle va se réveiller , enfermée dans une cave , future victime d'un psychopathe qui torture (avec des instruments particulièrement cruels..) et tue , tout en filmant, ses victimes pour des clients . Alice va assister à tout ça... la pauvre.. les tortures s'enchaînent les unes après les autres devant elle . l'angoisse est bien retranscrite , le livre est court et donc favorise l'intensité , le final est assez surprenant .. un thriller addictif et anxiogène mais qui manque un peu de crédibilité à certains moments . il y a certains personnages vraiment détestables, encore plus pour moi que le tueur ...A découvrir si ça ne vous fait pas peur .