Critique de BOOKSANDRAP

Un moment sympa de lecture mais sans plus pour ma part ! Malheureusement je pense que je vais vite l'oublier.

Le début commence très bien. On est tout de suite plongé dans le bain, on rencontre nos personnages, leur quotidien, comment ils se sont retrouvés dans la situation dans laquelle ils sont. On rentre tout de suite dans l'histoire et c'est très agréable. L'ambiance aussi était cool. Les bateaux, les truands, une quête de vengeance et de vérité.

C'est quand même assez dur. Il y a un coté très cruel. C'est sanglant mais c'est surtout détaillé. Et c'est quelque chose de très présent. On nous dépeint un univers impitoyable et très sombre. Et j'ai beaucoup aimé cet aspect là.

Néanmoins l'intrigue reste très (trop) simple. On devine facilement ce qui va se passer, qui sont les grands méchants et pourquoi. Ce qui fait que je n'ai pas vraiment été surprise par cette histoire bien que la trame en elle-même m'ai bien plu. L'univers manque lui aussi de développement. Ce n'était pas assez creusé pour me captiver !

Lien : https://www.instagram.com/p/..