Critique de Heylowdy

Je ne connaissais pas du tout cet auteur ni ce livre, et je remercie le lys bleu pour leur confiance et surtout pour cette découverte. Mais alors, je ne sais pas si les autres lecteurs sont comme moi, mais je n'ai pas du tout accroché avec Alice et son histoire, le personnage principal. C'est assez étrange mais je ne comprenais pas bien pourquoi on suivait tout ça, car même pour la fin, je n'ai pas eu l'impression que ça aurait changé la fin du livre si on avait occulté tous les chapitres consacrés à Alice. Par contre, j'ai adoré suivre ses deux soeurs, la j'ai vraiment ressenti des choses, peur, joie ect.. C'est dans ces chapitres que j'ai ressenti tout le suspense et que j'ai eu le plus d'intérêt pour l'histoire. Je suis donc assez embêtée car à certains moments, je me suis ennuyée et à d'autres, j'ai été transportée. Un retour que je qualifierai de mitigé mais en gardant malgré tout un côté plus positif que négatif ça c'est sure et je ne regrette absolument pas d'avoir accepté cette lecture.
Lien : https://www.heylowdylit.com/..