Critique de Minouche76

Quand elle apprend au décès de sa mère que cette dernière l'a kidnappé à son père depuis l'âge de 5 ans Tanner ne sait pas comment réagir, mais elle va devoir faire face à ce père qui lui est inconnu même si elle a quelques souvenirs de lui.
Surtout elle va devoir faire avec le beau fils de son père qui est détestable au possible.
Hudson est beau charismatique il fait tomber toutes les filles, quand la fille de son beau père vient vivre avec eux il voit là un danger et se promet d'être détestable avec elle, mais est ce la seule raison?
Comment Tanner va t'elle pouvoir se reconstruire dans cette vie ?
Pourquoi Hudson réagit comme ça vis à vis de Tanner?

Wahou un livre coup de coeur pour moi
L'auteure va nous parler de deuil, de reconstruction, d'amour interdit et d'autres sujets tout aussi sensibles.
La plume est fluide, intense pleine d'émotions on va vivre sur des montagnes russes, elle va nous donner des papillons dans le ventre mais les larmes aux yeux aussi et oui une reconstruction après un drame et un deuil n'est jamais facile et laisse des traces sans oublier les raisons et les peurs de Husdson quand on connai son histoire on a juste envie de lui faire un câlin.
Les personnages de ce livre sont très attachants mais ils sont cabossés aussi d'où certaines réactions et que dire du père de Tanner lui m'a déçue, m'a énervé aussi mais heureusement que Hudson et Tanner ont trouvé une aide, mais rien ne leur est simplifié.
Une histoire qui m'a prise aux tripes qui m'a tenue en haleine qui a joué avec les nerfs mais que j'ai pris énormément de plaisir à lire, l'auteure sait mettre les mots les émotions sur les situations pour nous torturer l'esprit et nous faire avoir pleins de papillons dans le ventre, on va voir des personnages qui quand ils ouvrent leur coeur ne le font pas à moitié, qui sont attachants, sensibles, des amours qu'on aime qui vont nous faire rire mais aussi monter les larmes aux yeux.
Un roman coup de coeur que j'ai dévoré que j'ai aimé lire et que je vous recommande puissance mille !