Critique de livtyalecture

Ici on a Lennox, c'est un petit soleil, débordant d'énergie qui doit régler une histoire de succession en Alaska . Elle est géniale, elle m'a fait tellement rire dès le début avec la fuite de son petit jouet. Toutes ses maladresses emmènent de la fraicheur à l'histoire, un pur régal . Elle va tomber sur Thor, euuuhh ,non pardon, Skyler en arrivant et va devoir cohabiter avec lui.😏

La proximité forcée j'adore et ici elle est très bien mise en place . Au début c'est très tendu, elle fait plein de bourdes et lui est encore plus froid que la température extérieure, mais très vite, leur attirance va aider à les rechauffer . Et même s'ils gardent leurs distances et essayent de se résister car ils savent qu'ils vont reprendre leur vie, il est très difficile d'y arriver.🤩

Skyler, paraît très froid au début mais c'est juste qu'ayant subi des déceptions il se protege. On ne peut que fondre pour lui au fur et à mesure de notre lecture . Il est touchant à être plus réservé, un brin timide dans certains moments.🫠

Oui c'est une nouvelle donc court mais elle est complète et vous apporte tout ce dont l'on a besoin . J'en voulais plus mais que pour le plaisir de rester encore avec eux car je suis comblée par ma lecture . Merci Camilla pour cette lecture en avant-première , un vrai petit bonbon, n'arrête jamais d'écrire.😘
Lien : https://www.instagram.com/li..