Critique de Miluna3

Skyler a fuit son passé jusqu'à son arrivé en Alaska. Lennox est solaire, joviale et surtout très maladroite! Quand elle doit aller en Alaska pour une histoire de succession, ce duo aussi explosif qu'opposé va devoir composer surtout après qu'une tempête les contraints de cohabiter.

J'ai adoré cette lecture! C'est un slow burn qui reprend aussi la trope de proximité forcée et de blessures du passé, un mélange que j'affectionne particulièrement et qui, ici, est traité à la perfection!

L'auteure nous immerge en Alaska où les paysages sont décrits avec une telle justesse que je m'y croyais. Sa plume est fluide, rigolote, addictive et de nombreuses anecdotes m'ont donné le sourire, surtout la descente de l'avion de Lennox!! le dernier tiers de cette lecture m'a serré le coeur et j'ai versé quelques larmes en comprenant leur passé et les blessures qui les empêchaient d'avancer.

C'est une lecture légère, assez courte mais complète, et je n'ai pas eu le sentiment que tout allait trop vite ou que certains sujets étaient bâclés comme on peut souvent le ressentir pendant une nouvelle. C'est une romance qui vous redonnera le sourire, un petit bonbon à lire sans modération!
Lien : https://www.instagram.com/p/..