Critique de bookdream35

Un livre qui fait très série policière. C'est une nouveauté pour moi, j'ai vu beaucoup de série comme celle-ci, mais c'est la première fois que j'en lis une. Cette originalité m'a totalement séduite. Cette idée de saison 1.2 et ainsi de suite me plaît beaucoup, là encore ça rappelle une série que l'on suit à la télé. Ce livre est très prenant, on est totalement absorbé par cet univers, les pages glissent toutes seules entre nos doigts.

Malgré le genre policier, on rentre facilement dans l'histoire. Elle nous happe dès les premières lignes, elle ne met pas dix ans s'installer. Ce livre est tout le temps en action, il n'y a pas un seul coup de mou dans ces 160 pages. Malgré la longueur du livre, l'auteur va de rebondissement en rebondissement pas toujours attendu par le lecteur.

Le plume de l'auteur est juste magique, elle fait se dérouler les scènes du livre devant les yeux du lecteur. On a vraiment l'impression de regarder un épisode d'une série. Elle est simple, accessible à tous, très addictive et au vue du genre, elle reste plein d'humour.

Un très bon livre que je vous conseille fortement.