Critique de Chroniqueuse

J'ai tenu à découvrir ce livre pour sa particularité qui consiste en une série de Drug thriller humoristique et je remercie Chris Simon de me l'avoir fait parvenir au Liban

Franco-américaine, l'auteure est une adepte de série télévisée d'une diversité élargie ce qui lui a amplement permis de s'en inspirer et de débuter avec un enchaînement considérable de livres que vous pouvez retrouver et vous abonner sur son site www.chrisimon.com

La tonicité et la vivacité de sa plume nous imprègnent de suite dans cette incroyable aventure on se croit vraiment non pas entrain de lire mais de regarder une série de télés palpitantes et assez loufoques avec ces drôles de personnages qui nous intègrent à leur vie quotidienne pétillante d'humour.

La retranscription de tous les protagonistes au début de ma lecture m'a beaucoup plu. On sait d'avance sur quoi se définir et cela m'a permis de tirer profit pour la suite.

Une famille sympathique pour sa gaieté malgré les contrariétés qu'apporte Courtney Burden que l'on perçoit clairement très attachée à sa maisonnée mais son envie de toujours fouiner dans les poubelles pour dénicher selon elle des objets précieux n'apporte que des déboires.

Entre drogues sex and fun, on n'a pas le temps de sombrer dans notre lecture avec cette chasse à l'homme par de douteux malfrats pour retrouver leur canapé disparu dans des circonstances atténuantes…un canapé qui va se retrouver dans le douillet salon de Courtney décidément son addiction va lui apporter bien des embrouilles.Quand la poudre monte au nez,il faudra donner l'alerte rouge...

L'auteure a choisi de nous livrer dans Brooklyn Paradis Saison 1,6 épisodes qui défilent à une vitesse incroyable par l'enchainement des rebondissements qui ne manqueront pas de nous faire sourire ou nous rendre hilare.

Je vous précise que cette série comporte 4 saisons donc en lisant la saison 1 croyez-moi vous n'aurez plus envie de lâcher.

On plonge dans le coeur de l'histoire avec une facilité déconcertante, tournant les pages en alerte avec un intérêt certain pour suivre le déroulement des épisodes et la rencontre des personnages cités dans le livre.

Je souhaite à Chris Simon que ces écrits soient dans un avenir prochain porté à l'écran.