Critique de ChroniquedeLaVieDesLivres

✨Ce livre est un recueil de nouvelles regroupant plusieurs auteurs. Tout comme le premier, le thème de cette oeuvre est noël.
✨Dans celui-ci, je trouve qu'il est moins accès sur le gore. Bien entendu, il y en a toujours ! Mais il y a un peu plus de côté flippant et psychologique, la vengeance est dans plusieurs nouvelles. Toujours des meurtres, mais peut-être un peu moins sanglants que le premier volet.
✨J'ai un petit coup de coeur pour la nouvelle concernant nos deux youtubeurs, j'adore l'urbex et les enquêtes paranormales et celui-ci regroupe les deux. Même si ce n'est pas de fantôme qu'il est question, c'est le thème de Noël alors l'histoire parle de la légende de Krampus en Allemagne.
✨Tout comme le premier tome, les plumes des auteurs sont fluides et agréables. Ils ont de nouveau tous réussi à mélanger la magie de noël avec l'horreur.
✨En conclusion, encore un bon recueil de nouvelles dans le genre ! Si vous n'avez pas encore lu le premier, je vous recommande grandement de vous les procurer tous les deux !
Lien : https://www.facebook.com/Chr..