Critique de sweetiejessie

L'année dernière j'ai lu le tome 1 que j'avais adoré et depuis je souhaitais retrouver cette ambiance glauque à souhait, loin des mièvreries habituelles de Noël et comment vous dire, je n'ai pas été déçue du voyage !

J'ai adoré toutes les nouvelles sans pouvoir les départager tant elles sont toutes particulières et bien écrites. Les auteurs de l'horreur portent vraiment bien leur nom !

Il faut avoir le coeur bien accroché et être habitué à ce type de lecture parce que c'est sanglant, c'est violent, c'est parfois dur, cru et trash.

On trouve des légendes, des vengeances, des punitions, des lutins farceurs, de drôles d'héritages, Krampus, des youtubeurs, de la folie à l'état pur et du sang en veux-tu en voilà !

J'avoue l'avoir dévoré en deux jours à peine tellement les histoires sont passionnantes !

Mais je précise qu'il n'est pas à mettre entre toutes les mains, surtout pas les plus jeunes. A moins de vouloir les traumatiser de Noël histoire d'être tranquilles 🤭