Critique de ChroniquedeLaVieDesLivres

✨Ce livre est un recueil de nouvelles regroupant plusieurs auteurs. Comme vous l'aurez deviné, le thème de cette oeuvre est noël. Mais pas d'histoire à l'eau de rose dans celui-ci, mais de l'horreur et du gore ! le titre porte très bien son nom ! Pour mon plus grand plaisir !
✨Si vous aimez les histoires qui se termine toujours bien, de l'amour, de la joie… Passez votre chemin. Mais si comme moi, vous aimez l'horreur, le fantastique, la torture, l'hémoglobine, alors foncez ! Vous ne serez pas déçu ! Ces histoires sont bien macabres et sanguinolentes à souhait.
✨Il se lit assez rapidement, les plumes des auteurs sont fluides et agréables. J'en connais déjà deux d'entre eux en ayant lu déjà quelques-uns de leurs livres. J'ai été ravi de les retrouver ici. Ils ont tous réussi à mélanger la magie de noël avec de l'horreur. Je n'aimerais pas être à la place de ses nombreuses victimes que l'on peut rencontrer ici.
✨En conclusion, un excellent recueil de nouvelles dans le genre ! Je vais donc me lancer directement dans le second tome des « Fêtes sanglantes » pour prolonger ma lecture dans cet univers !
Lien : https://www.facebook.com/Chr..