Critique de Emamka

Je ne mettrai pas de notes... je ne sais pas si je dois mettre 1 ou 5, crier à l'horreur ou au génie... !
Récapitulons ; c'est noël, le père-noël est de sortie avec ses lutins, son costume rouge, ses rennes, ses cadeaux, la neige, le sapin, tout est là !
Les auteurs usent de ces clichés pour inventer des histoires sordides, toutes plus glauques, gores, les unes que les autres et le pire, c'est que c'est tellement bien ficelé que même le lecteur se fait posséder ! Il faut une volonté de fer pour lâcher ce bouquin, tant il vous prend aux tripes (et pour de vrai).
Mais ce qui m'a fait arrêter malgré tout avant la fin, et c'est subjectif, c'est qu'au bout d'un moment, on se rend compte que les enfants, et même les bébés, les animaux.... ils prennent cher, très très cher. Au point que ça a fini par me perturber sérieusement. Je n'ai pas compris comment les auteurs ont pu trouver du plaisir à inventer de pareilles massacres, je ne sais pas s'ils aiment les enfants, les bébés, mais j'imagine que ça a été exutoire pour eux x)
Hélas pour moi, au bout de la 6ème nouvelle, je n'ai pas pu poursuivre ma lecture. Une autre année peut-être.
Donc pour résumer, un roman qui vous mettra une claque de tous les enfers, des récits aussi dérangés que gores, des personnages qui ont encore moins de chance de survie que ceux du trône de fer (et qui y passent de manière encore plus gore).
Pour les amateurs d'horreurs crues, et pour ceux qui n'aiment pas les enfants xD