Critique de Elamia

Un second tome plus sombre que le premier. La rébellion s'organise, tandis que les Mhorgs préparent leur attaque. Les rois prisonniers ne se laissent pas abattre et dans les profondeurs de la Terre, il se trame quelque chose d'incroyable... le roi Kéréas n'a pas dit son dernier mot...

Il y a toujours autant d'humour dans ce second tome, ajouté à cela une dimension épique dans laquelle un dragon s'apprête à affronter un... Tricératops ! Oui, vous avez bien lu.
Une taupe scientifique qui met sa pâté à un loup, ça non plus ça ne se voit pas tous les jours mais c'est ça, l'univers des Buggels Noz.
Ce n'est pas hilarant, ça prête à sourire, c'est original et loufoque. Mais c'est tout ce que j'attendais.

Malgré tout, l'impression générale du premier tome est toujours présente ici, beaucoup de confusion, à la fois dans les dessins et dans le scénario. On ne sait plus où donner de la tête, il se passe trop de choses à la fois.