Critique de Gaoulette

Quand Camilla Simon sort de sa zone de confort, cela donne un très beau résultat... Je vous invite à découvrir la relation interdite entre Arly et Axton !

Arly... Femme meurtrie. Taciturne, pas à l'aise en société. Elle doit se battre contre ses propres démons pour se réapproprier sa vie.

Axton...Homme fort. Protecteur. Il cache des lourds secrets. Rencontrer la jeune femme le poussera sur un leitmotiv : redonner vie à Arly.

Arly arrivera t'elle à déployer ses ailes ?
Axton pourra t'il redonner la joie de vivre à Arly ?
Arly et Axton ont -ils le droit de s'aimer librement ?

Camilla Simon une auteure confirmée. Une plume affirmée. Des romances addictives. Des héros touchants et emblématiques. Mais ici, dans TEAM UP !, elle est allée plus loin dans la psychologie des personnages. Des portraits brossés à la perfection où l'on ressent les douleurs, émotions et surtout les espoirs de chacun.

Une romance à quasi 2 voix où une 3ème va débarquer et faire son petit effet. Mon coeur a palpité avec l'histoire tragique d'Arly, les démons du passé de Axton et surtout les délires psychotiques de Tyron. du suspense dosé à bon escient pour ne pas rentrer dans les codes de la Dark romance et rester dans la Romance contemporaine.

Avec Camilla Simon, c'est Happy End et amour....
Avec Camilla Simon, les personnages prennent vie dans notre subconscient.

J'attache beaucoup d'importance au titre. Et j'avoue qu'au début je n'ai pas saisi le lien. Jusqu'à que je finisse cette sublime histoire d'amour et que le titre prenne toute sa consonnance. Arly et Axton, c'est bien plus qu'un binôme pour une exposé, bien plus qu'une romance interdite... c'est un tout que je vous laisse découvrir.

Je ne donne pas le coup de coeur car j'ai trouvé les 2 derniers chapitres précipités. Il m'a manqué mon éruption volcanique sachant que j'ai palpité tout au long de ma lecture. La 3ème voix méritait selon moi une présence un peu plus fort... J'aurais aimé une réelle confrontation...

En tout cas, bien joué pour Camilla Simon. Que tu continues à prendre des risques, je kiffe !
Et merci Orlane et Carole pour ce VIP d'exception.