Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Maura est une jeune mère célibataire qui doit réaliser un reportage sur un groupe de musicien très connu : les Sugar. Si de son côté sa vie rime avec équilibre ce n'est pas du tout le cas de Colton, l'un des membres du groupe de rock. le soir de leur 1ère rencontre, il l'a prise pour une autre femme, a débarqué dans sa chambre d'hôtel et l'a menotté. Si de son côté elle essais de ne pas craquer face au musicien sexy, lui ne semble pas du même avis. Entre eux c'est très électrique et puissant, Maura osera t'elle faire entrer Colton dans sa vie et celle de son fils ?

Mais quelle lecture de dingue ! J'ai adoré du début à la fin tant cette romance est sublime! La plume de l'auteure est très belle et hyper addictive. On est vraiment happé dans l'histoire et on ne voit pas les pages défiler. La romance à 2 voix est vraiment très appréciable car elle nous permet de bien cerner les personnages et de s'en imprégner. Maura est une femme sublime en tout point, une maman dévouée pour son enfant atteint de trouble autistique qu'elle aime d'un amour incommensurable. Elle vit avec la crainte de le perdre à tout moment ce qui est totalement légitime. On ressent sa passion pour son métier, son amour inconditionnel pour son fils ainsi que pour ses proches. Elle lutte tant bien que mal, ce met beaucoup en 2d plan pour le bonheur des autres, notamment celui de son fils. Je me suis beaucoup vu en elle pour avoir vécu les mêmes choses, les mêmes peurs. Colton est un très beau musicien plutôt Bad boy sur les bords, il enchaîne les conquêtes et l'alcool. Mais justement, derrière ses airs de dure et le fait qu'il se mette en retrait, on ressent les craintes qui le rongent et le hantent. Malgré cela, c'est un homme extrêmement généreux et gentil. J'ai été touché par sa bienveillance, sa tendresse, les attentions qu'il porte surtout auprès de Mason. C'est un homme protecteur et au grand coeur qui ne va pas hésiter une seule seconde à prendre ses responsabilitées. Mason est un enfant juste adorable avec une intelligence vraiment surprenante. Il est très attachant et m'a faite plus d'une fois sourire par ses petites remarques innocentes. Un rayon de soleil au quotidien ce loulou ! Les autres membres ont une place importante dans cette romance car on a constamment cette effet de famille, ils sont soudé et présent les uns pour les autres que ça soit le groupe de musiciens comme les amies de Maura. J'ai vraiment été touché par cette romance qui m'a énormément émue, bouleversé. Je suis passée par pas mal d'émotion durant ma lecture et c'est que j'aime ! L'intrigue est prenante, j'ai eu plus d'une fois l'impression que mon coeur allé s'arrêter. le message transmit est très fort : la différence n'en est pas une et peut être si extraordinaire, il faut accepter les particularitées des autres et ne pas juger!
C'est une lecture vraiment intense, touchante en tout point que j'ai énormément apprécié.. C'est un énorme coup de coeur pour moi ! Je vous conseille absolument cette romance canonissime!!

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5❤️
➠ sortie numérique