Critique de mimi5751

Je dirais que c'est un vieux livre car je l'ai pris dans le désherbage de la BB et je ne le regrette pas. Année 1994.
Jehn est un jeune homme un peu particulier du clan des loups, il aime Miria et ils vont se marier. Miria attendra leur enfant quand les Kress vont les attaquer et enlever les plus jeunes et les plus robustes du clan des loups.
Jehn va aller avec son loup et sa pouliche chez les Kress dans leur ville de Ysthia qui est moribonde délivrer son peuple, là il rencontrera Callisto qui dit l'avenir, délivrera le roi de ses cauchemars a propos d'un cheval noir et détruira la ville car cet homme a des pouvoirs que il découvre au fur et à mesure.
J'aime les livres qui parle de L'Atlantide car finalement nous ne savons rien de cette civilisation et il paraitrait que les rois avaient de grands pouvoirs. A un moment en lisant ce livre j'ai pensé au moine Rampa dont j'ai lu les livres et qui disait que les moines thibétains avaient découvert une caverne qui recélait du matériel que même eux tellement il était sophistiqué ne savaient pas s'en servir et il y avait des engins pour voler et bien sur des armes encore plus terrifiantes que celles que nous avons actuellement.