Critique de KellyAddictionLivresque

J'attendais ce livre avec impatience, le résumé me plaisait énormément, le contexte de l'histoire était vraiment très différent de tous les livres new romance que j'ai pu lire mais pourtant j'ai un avis plutôt mitigé.....

Nous sommes donc dans la tête du père Bell, qui suite a un drame familiale, a décidé de rentrer dans les ordres.
Mais avant de faire ce choix il a eu plusieurs relations avec des femmes. Mais pas du sexe basique, disons plutôt avec quelques penchant pour le SM. Au cours de l'histoire il est rempli de doute, de confusion, il est envahi par des dizaines de sentiments......je n'en dis pas plus afin que vous puissiez apprécier ce personnage.

Donc trois ans après être devenu prêtre il fait la connaissance de Poppy, qui au début me paraissait un peu nymphomane sur les bords...... je ne me suis pas accroché du tout a ce personnage, je ne sais pas quelques chose me gênais dans sa personnalité.

Le roman est bien construit, bien écrit, Sierra Simone à une très belle plume, mais je ne sais pas il manquait quelques chose pour que j'apprécie plus son histoire.
J'ai trouvé certains passages assez plats, répétitifs parfois.

Mais bon je ne regrette pas du tout ma lecture car l'environnement dans lequel nous sommes plongés n'est pas banal.
Par contre je pense que ce roman n'est pas a mettre entre toutes les mains, surtout entre celles des croyants qui risquent d'être choqués par l'endroit où certaines scènes ce déroulent et par certaines pensées du père Bell.