Critique de Lipette

1ère réflexion lorsque j'ai eu le livre en mains :
C'est un roc...
C'est un pic...
C'est un cap...
Que dis-je, c'est un cap ?
C'est une péninsule... ... ...
Oups, pardon, mauvais livre 😂
Non mais c'est quoi ce pavé de malade !? Heureusement que je suis habituée à lire des ''gros'' livres parce que sinon j'aurais pu être vite découragée... Et cela aurait été vraiment trop dommage 😱

À la fin du tome précédent, nous avions laissé Elena et Raphael dans un état plus que préoccupant, ne sachant pas ce qu'il allait leur arriver... Plusieurs mois se sont écoulés depuis et grâce aux Sept, mais aussi à la coopération d'autres Archanges, le territoire de Raphael est toujours sous contrôle... Nous ne pouvons pas en dire autant des territoires de certains Archanges ! En effet, de violents évènements laissent deviner que Lijuan, l'Archange de Chine, est de retour bien plus forte et horrible que jamais ! Mais aussi que des Anciens se réveillent ! le monde pourra-t-il survivre à tant d'Archanges réveillés en même temps ? Comment vaincre Lijuan alors qu'elle est immortelle ? Elena et Raphael vont-ils se relever ? Et si oui, seront-ils de taille à affronter tous les dangers qui arrivent ?

Je ne vais pas m'attarder en donnant trop de détails sur ce qu'il se passe dans ce livre parce qu'il vaut mieux que je vous laisse le découvrir par vous-mêmes, mais vous pouvez commencer la lecture de la guerre de l'Archange les yeux fermés 🤔🤔🤔 Ça va être dur de lire le livre les yeux fermés non ? Enfin, bref, vous pouvez vous lancer sans crainte et vous attendre à ne pas vouloir le lâcher avant d'en connaître le dénouement !
Le seul détail que je peux vous dire est : Oh. My. God. Quelle bataille !! L'auteure a réussi à nous embarquer dans une guerre entre Archanges tenant sur plus de la moitié du livre ! Génial !!!

En lisant ce livre, enfin pas seulement celui-ci, mais à chaque fois que j'ouvre un nouveau tome, je me répète toujours que j'ai eu une merveilleuse idée en commençant cette série ! Plus j'en lis, plus j'adore et plus j'en deviens accro ! 😍😍😍

À quand la suite... ? 😋