Critique de Chikita84

Je continue la lecture de cette série. Il y a de l'action, c'est rythmé et on ne s'ennuie pas. le scénario est toujours aussi original et intéressant à suivre. Surtout avec la guerre psi qui se profile.
Cependant, j'ai un peu moins apprécié le couple principal. Je n'ai pas eu d'étincelles, Drew et Indigo sont sympathiques mais n'ont rien d'extraordinaire. Ils sont tous les deux très courageux et loyaux à la meute mais n'ont aucun passé très marquant ou une expérience traumatisante. Enfin, quelque chose qui les démarque des autres… Indigo a bien la romance de sa tante qui la hante et qu'elle prend comme exemple mais ça m'a presque agacé. Elle sait très bien, en tant qu'adulte et en ayant eu des parents qui s'aiment que tous les hommes ne sont pas comme l'amant de sa tante. Et puis, elle connaît très bien Drew puisqu'ils sont amis donc comment peut-elle douter de lui et penser qu'il va vouloir l'écraser ?
C'est un tome que j'ai apprécié mais qui ne sera pas un coup de coeur. J'ai lu mieux… Je continue quand même la lecture des tomes suivant car dans une série c'est normal de ne pas apprécier tous les tomes avec la même intensité.