Critique de Lea87971

Ce troisième tome de la saga Psi Changeling est vraiment une merveille !!!! Plus nous évoluons dans cet univers, et plus les intrigues ou les personnages sont passionnants !!

Ici nous retrouvons la Flèche Judd Lauren, reconnu pour sa froideur et son contrôle implacable, et Brenna Kincaid, la louve intrépide mais brisée par ce que Enrique lui a fait subir dans le tome précèdent.

On inverse donc le schéma d'une femme Psi qui accepte ses émotions et d'un Changeling prêt à tout pour la conquérir.
Ce qui m'a fait beaucoup plus apprécier ce tome, c'est l'évolution très complexe des sentiments de Judd. Il voudrait se défaire de Silence, qui lui fait subir une douleur atroce dès qu'il s'abandonne à ses émotions et menace même de le tuer.
De plus, ces pouvoirs sont exceptionnels !! Aucun Psi connu ne peut rivaliser avec sa force psychique mais également physique, ce qui est un vrai régale pour le lecteur.

Enfin, le mystère autour des meurtres, des complots (autant chez les Changeling qu'au sein du Conseil Psi), des Flèches et du Fantôme est maintenu tout au long du roman, ce qui donne encore plus envie de dévorer les pages le plus vite possible.

Encore un énorme succès de Nalini Singh dont la plume est si unique.