Critique de charlet-laurence

Brenna Shane kincaid est une femme intelligente. Elle est diplômée en ingénierie. Une louve de la meute SnowDancer et très proche de ses frères deux frères, Andrew et Riley qui ont un haut statut au sein se la meute.
Jusqu'au terrible événement qui va changer sa vie et ses relations à jamais.
Un des membres essentiel au sauvetage de Brenna est Judd Lauren, un Psi de la même catégorie de pouvoir que le psychopathe qui a mutilé et tué de nombreuses femmes.
Judd Lauren est aussi froid que la pierre. Pour lui Silence est nécessaire. Un Telekinesiste d'une classification inconnue du peuple. Un contrôle absolu pour éviter de commettre des meurtres involontairement. Un conditionnement total depuis l'enfance, un unique but dans sa formation : être le meilleur tueur invisible.
Malheureusement ou une chance selon les points de vues, Brenna accepte sa présence à ses côtés malgré ce qu'il représente.
La louve est forte psychologiquement, mais à certains moments flirte avec la folie.
Elle a besoin de contact quand il risque la mort au moindre rapprochement corporel et/ou émotionnel.
Les différentes meutes se font attaquer : loup, léopard, cerf etc tous y passent.. comment le / tueur(s) ont ils les emplacements des différentes meutes ?
Qui est donc cet ennemi ?
Le conseil Psi est au bord de l'implosion, les clans s'affirment, les alliances se font et se défont.
La rébellion prend forme, le contrôle sur la population s'amenuise..
Les changeling sont plus intelligents qu'ils ne le laissent penser, se jouent des a priori que les autres ont d'eux.
La relation entre Brenna et Judd est très belle, très touchante. Bien que le lien ne soit pas là ils savent, ils se veulent, se cherchent Tout en douceur et sensualité, avec des compromis et des risques de morts...