Critique de farda

C'est répartie pour un nouveau tome de cette série que malgré le faite ne soit pas dans mes genres de livres habituelle, me fascine toujours autant. Dans ce nouveau tome nous découvrons une flèche Vasic qui n'attends plus grand chose de la vie si je peux dire et qui est totalement dévouer au fléche et surtout à Aden sont partenaire-meilleur ami-frère de sang mais tout ça c'était avant de rencontrer Evy cette empathe au coeur d'or qui va petit à petit se faire une place dans le coeur de Vasic et lui montrer tout le bonne chose que se coeur peut offrir et qu'il n'est pas seulement une flèche mais un homme bon. honnêtement ce tome là rentre dans mon top trois tellement il est bien écrit. Après autant de tome on aurai pu dire que Nalini singh pourrai se répèter et ben non elle nous fait découvrir une autre histoire et surtout il fallait que sa tienne la route. n'oubliOn pas que nous avons à faire à une flèche qui on la réputation d'être bien conditionné sous silence et a l'inverse de Judd n'avait pas sa famille pour le maintenir un minimum. Pari tenue et c'est ce qui m'a mit plu dans ce tome, le faite que petit à petit Evy arrive à humaniser Vasic sans forcément modifier le personnage. Leur relation est crédible et on voit tout au long du livre l'évolution de cet relation qu'on apprends à découvrir. Donc c'est un gros coup de coeur alors que je ne pensais pas quelle pourrait faire mieux que celui de Kaleb et Sahara pourtant pour moi ils ce valent et j'attendais pas mieux de Nalini. j'espère que le prochain tome sera aussi bien que celui ci et ça j'en doute pas parce que je l'attends avec impatience.