Critique de LauraFontaine

Dans ce tome que j'ai dévoré et adoré on va plutôt ce centre sur les Psi et les humains. Ce fut encore une fois un coup de coeur.

On fait la connaissance de Sophia Russo une J-Psi. Elle sait déjà que sa vie a une date de péremption à cause de son don mais elle mène ces enquêtes avec autant d'efficacité et d'aplomb qui lui permet ce don . C'est une combattante courageuse qui n'a pas peur de passer outre le protocole. J'ai vraiment adoré ce personnage pour sa vulnérabilité et sa force, pour son sens du devoir et sa passion. Elle est également indispensable pour… Je ne peux rien vous dire vous devez le découvrir vous même. Elle va devoir faire équipe avec Max Shannon, et là tout son avenir est remis en question mais est-ce pour le meilleur? ou pour le pire? Pour le savoir vous devez lire cette histoire.

Max Shonnon est un humain qui fait partie de la sécurité. Il est policier et ce voit confier une mission à laquelle il ne s'attendait pas mais… Chut c'est un secret. C'est un homme avec un passé trouble, une histoire triste mais qui est resté fort et qui aujourd'hui n'aspire qu'a rendre justice à toutes les victimes peut importe le coupable et la crime. Il est honnête de dit toujours ce qu'il pense. Il est rafraichissant et cela le rend humain.

Il y a plusieurs intrigues dans ce tome qui paraissent indépendantes les unes des autres mais qui finissent par ce recoupé pour notre plus grand plaisir d'autant plus qu'on ne s'attends pas forcément à ce qu'elles ce rejoignent de cette façon ce qui m'a permis d'apprécier encore plus ma lecture et d'en faire un coup de coeur.

Dans cet opus l'auteure a su magné les mots avec brio pour nous emmener à vouloir aider nos héros dans leurs enquêtes et a ressentir chaque émotions et vivre chaque moment avec eux. Sa plume est fluide ce qui permet une lecture facile mais pleines de rebondissements.

Pour conclure je vous dirais juste de foncer. C'est encore une fois un coup de coeur qui à le mérite de nous plonger encore plus dans l'univers de cette série.
Lien : https://speedyreadingaddict...