Critique de llianesiarra

Haaaa enfin un tome beaucoup plus intéressant. Il se passe enfin quelque chose dans la recherche du remède pour Nona , de la vie perso elle de Sabine et dans sa vie amoureuse.
Le tome démarre là où se terminait le tome 4 sois par la révélation de l'existence de la demi soeur de Sabine. Sabine a du mal à encaisser la nouvelle mais nous en reparlerons plus tard dans le tome 5.
Dominic trouve enfin la dernière breloque et ils partent tous les deux à la recherche du grimoire. Je n'en dirais pas plus car apres c'est tous vous révéler mais il va y avoir du changement dans l'air.
Enfin l'histoire bouge. Enfin je trouve Sabine plus intéressante. Elle fait enfin des choix pour sa vie qui sont en accord avec sa réel personnalité.
Il me semble que Josh cache quelque chose de tes important. Pour moi il est engager dans une chasse aux sorcières et qu'il est le chasseur mais c'est juste une idée. Je le verrais bien dans le prochain tome.
En ce qui concerne Dominic et Sabine je dirais seulement : enfin! C'est pas trop tôt mais bon on s'en doutais.
Bref un cinquième tome enfin intéressant qui fait bouger les choses. Il pourrait presque représenter la fin de l'histoire mais bon il manque encore quelques éléments!